narthex-eyoum-popart.png

regarder vers l'avenir

 

On pourrait croire que les Journées Européennes du Patrimoine c'est se rappeler du passé, le glorifier, montrer aux générations futures que nous avons bien agi et que nous avons construit des choses. En quelque sorte, se rassurer et contempler le travail accompli. Et si justement c'était regarder vers l'avenir... 

Nous avons tous appris un jour En sortant de l'école ou encore les Feuilles mortes, et comme tous les enfants nous avons échaffaudé 10.000 vies en chantant les mots de Jacques Prévert. Mais aujourd'hui, avons-nous entrepri le tour de la Terre en chemin de fer ? Avons-nous rencontré la lune et les étoiles ? Avons-nous écouter notre coeur ? 

On a voulu cette année faire la part belle aux jeunes artistes, celles et ceux qui ont toute la vie devant eux, qui découvrent le monde et qui nous apportent leurs regards neufs sur ce monde qui nous a vu grandir et peut-être qui sait, nous faire rêver.

Cette saison#15 se termine comme elle a commencé. Avec la découverte d’un nouveau monde. Le début d’un parcours à la rencontre de soi et de l’autre. La recherche d'un chemin intérieur, la découverte de sensations inconnues, de voyages imaginaires, de rencontres improbables, de repas gargantuesques. Un monde à cœur ouvert. 

17 juillet > 18 sept 2022

15 concerts - 1 expo

réservation en ligne conseillée tarif 6€ min. - plateau au profit des artistes

caisse du soir dans la limite des places disponibles

accueil dès 45 minutes avant chaque concert

buvette ouverte les dimanches dès 15h30

vous avez un souci avec votre réservation

contacter Laurence 0619 36 49 64

Aucun événement à venir pour le moment

Attention !

pour ce dernier concert,

la buvette sera ouverte avant le concert et fermera exceptionnellement à 17h