Infos pratiques

des concerts sans accès limité

L'Abbaye de Marbach est heureuse de pouvoir à nouveau vous accueillir en jauge complète sans conditions particulières.

Les concerts se dérouleront en configuration assise à l'intérieur du narthex. Si le temps et la situation sanitaire le permette et que le narthex s'avère complet, vous pourrez à nouveau suivre les concerts sur le pré en toute simplicité. Vos enfants seront les bienvenus et pourront accéder gratieusement aux concerts jusqu'à l'âge de 12 ans.

Avant votre arrivée 

Nous restons vigilants aussi le Narthex sera nettoyé intégralement. Les surfaces fréquemment touchées par les spectateur·trice·s seront désinfectées avant chaque concert. Le Narthex ventilé, aéré, avant chaque concert.

Du gel hydro-alcoolique restera disponible dès l'entrée sur le site, à la buvette et avant l’entrée au narthex. 

Il est aussi important que vos coordonnées (mail et numéro de portable) soient renseignées lors de la réservation de vos places. 

 

Sur place 
L’ouverture du narthex débutera 45 minutes avant chaque concert, et le placement est libre.

Toutefois si le concert s'avère être complet et afin de gérer au mieux le placement, vous pourrez être accompagné.e.s de manière ponctuelle par un bénévole de l'abbaye. Nous vous invitons à rester vigilants et à garder les gestes barrières. Il est recommandé de consulter régulièrement notre site Internet ou notre page Facebook avant de se rendre à l'Abbaye de Marbach. 

La Buvette
L’équipe de la buvette sera heureuse de vous accueillir les dimanches de concert à partir de 15h30 jusqu’à une heure après la représentation. Les bénévoles vous proposeront un choix d'encas sucrés ou salés fait maison. 

Aucune boisson ou nourriture ne pourront être consumées dans le narthex. 

Accessibilité
Le Narthex est accessible aux personnes à mobilité réduite (des places en salle vous sont réservées).

Afin de faciliter votre accueil à l'abbaye, informez-nous de votre situation au moment de la réservation

en nous contactant par mail ou par téléphone

Eco-responsabilité

L'Abbaye de Marbach est soucieuse de préserver l'environnement et encourage chacun.ne à avoir une attitude éco-responsable (covoiturage, recyclage, produits locaux, économies d’énergies…).

Y aller

En venant de Colmar ou de Mulhouse par la RN83 prendre la sortie Obermorschwihr - Voegtlinshoffen.Traverser Obermorschwihr et au rond-point à la Tête de Grès continuer tout droit en direction  de Husseren les Châteaux pendant environs 500m puis prendre le chemin de terre à gauche en direction de Marbach.

GPS : 48° 1'31.76"N  7°16'30.17"E