dim. 10 juin | Abbaye de Marbach

Ouverture de Saison / Misa Criolla

Une nouvelle saison culturelle s’ouvrera à l’Abbaye de Marbach ce dimanche 10 juin à partir de 14h. Visite guidée, vernissage des expositions Mosaïques et Fleurir, présentation de la saison pas moins de 17 concerts, 2 expositions, 1 installation permanente et 7 visites historiques des vestiges.
Les inscriptions sont closes
Ouverture de Saison / Misa Criolla

H

10 juin 2018 à 14:00
Abbaye de Marbach, Obermorschwihr, France

A propos

La saison 2018 démarrera sur des sonorités venues d’Amérique Latine avec la Misa Criolla/Navidad nuestra, deux œuvres issues du répertoire sacré mélangés aux sonorités populaires inspirés du folklore d’Amérique du Sud. Les Ensembles Florijazz de Guebwiller, Cecila’s Swing de Wickerschwihr et Why Note-Blue Notes se sont réunis pour l’occasion sous la dénomination Chœur du Rhin pour nous offrir ce voyage en terre andine.

Dès 14h, une visite guidée des vestiges de l’Abbaye, proposée par nos historiens Charles Putz et Jean Michel Ulhmann. 15h, Lancement et présentation de la saison 2018 16h vernissage de l’installation des Mosaïques de Laurent Hunzinger 16h30, vernissage de l’exposition Fleurir de Véronique Duflot 17h, Concert Misa Criolla avec les ensembles Florijazz, Chœur du Rhin et Maiz sous la direction de Erich Vogt-Calderara Entrée libre

Partager cet évènement